Une suite de logiciels de gestion simples et performants !

EN PARFAITE SYMBIOSE

Pour les clients, pas un seul numéro de compte ou plan comptable visible. Avec YesAccount, ils ne se préoccupent de rien.

Pour les Cabinets, l’affectation des comptes et la création des écritures se font de façon automatique et transparente selon le choix du collaborateur.

Nous vous accompagnons pour réussir à 100%
votre transition numérique.

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OFFREZ UN BOUQUET DE SERVICES À VOS CLIENTS

Notes de frais, Gestion des achats, Caisse, Facturation en ligne, Opérations bancaires, Dématérialisation OCR, Contrats,…
Plus de 14 applications à votre disposition, connectées les unes aux autres.

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APPLICATION NOTES DE FRAIS

Collecte des Notes de frais et des factures fournisseurs.

Comment ça marche ?
A partir de l’application mobile, le client fait une capture photo qui numérise les notes de frais ou les factures lorsqu’il est en déplacement. Celles-ci sont ensuite transférées directement vers la plateforme.

Bénéfice direct
Une application mobile simple à utiliser personnalisée aux couleurs du cabinet. Fini les notes de frais et les factures abimées ou perdues.

APPLICATION DE GESTION DES ACHATS

Collecte automatique des factures fournisseurs.

Comment ça marche ?
Le client sélectionne son fournisseur dans la liste des connecteurs existants, saisit son identifiant et mot de passe et YesAccount s’occupe de récupérer automatiquement et quotidiennement les factures.

Bénéfice direct
Plus besoin de transmettre les factures d’achat qui se trouvent en ligne au Cabinet. Ni au Collaborateur de relancer sans cesse le Client pour les transmettre.

APPLICATION DE DIFFUSION DE PUBLICITÉS

Publier des publicités au sein de YesAccount

Comment ça marche ?
L’Expert comptable et leurs Client publient leurs bannières publicitaires ciblées au sein de l’espace en ligne YesAccount du Cabinet. De cette façon chacun rend visible ses offres de services et développe son entreprise.

Bénéfice direct
Les offres de missions de chacun gagnent en visibilité au sein d’un réseau de confiance.

APPLICATION DES ÉLÉMENTS VARIABLES DE PAYE

Collecte les éléments variables de paye.

Comment ça marche ?
Le Client dirigeant (ou ses employés) saisissent les éléments variables de paye tous les mois, YesAccount s’occupe de l’export des données collectées vers le logiciel de paye utilisé par le cabinet.

Bénéfice direct
Le dirigeant peut déléguer à ses employés la collecte d’une partie des informations : leurs absences, arrêts maladies, congés, etc… La transmission des éléments variables de paye se fait au fur et à mesure, le cabinet n’a plus à les réclamer à son client.

APPLICATION DE CAISSE

Saisissez les journées de Caisse

Comment ça marche ?
Le client saisit son Z de caisse grâce à un outil simple et agréable, YesAccount s’occupe de l’export des données vers le logiciel de caisse utilisé.

Bénéfice direct
Gain de temps pour le Cabinet et suivi des données intégrées au tableau de bord pour le Client.

APPLICATION DE VENTES

Solution de facturation en ligne.

Comment ça marche ?
Le cabinet suit la gestion de la facturation de ses clients grâce à cette application. Le client émet ses devis pour validation en ligne, produit ses factures y compris récurrentes, gère les échéances de règlement et l’informe des état de relances,… YesAccount rapproche ces données des opérations quotidienne obtenues par l’application de Banque.

Bénéfice direct
Interconnection des données des modules Ventes et Banque, pour un meilleur suivi de la facturation et des règlements en temps réel.

APPLICATION DE BANQUE

Collecte automatique des relevés bancaires.

Comment ça marche ?
Le client sélectionne sa banque parmi la liste des connecteurs, saisit son identifiant et mot de passe et YesAccount s’occupe de récupérer automatiquement et quotidiennement les opérations bancaires.

Bénéfice direct
Plus de transmission du relevé bancaire au cabinet.

APPLICATION DE TRAITEMENT DES PIÈCES

Traitement des documents reçus.

Comment ça marche ?
Le client transmet les documents collectés via le scanner connecté, ou par les autres moyens de collecte (dépôt en ligne, intégration des pièces jointes d’emails, capture photo via l’application mobile, etc… ). YesAccount s’occupe d’en extraire les données importantes et de génerer les écritures comptables automatiquement.

Bénéfice direct
Vous disposez d’un outil collaboratif intelligent de dématérialisation des pièces comptables, sans limite de volume.

APPLICATION DE GESTION DES CONTRATS

Gérer vos engagements contractuels.

Comment ça marche ?
Le client crée ses contrats en ligne ainsi que ses alertes d’échéance, YesAccount s’occupe de l’avertir automatiquement au dates de résiliation ou de paiement prévues.

A venir
Signature électronique des contrats en ligne

Bénéfice direct
Plus de visibilité pour les cabinets sur les montants des engagements contractuels (Fournisseurs, employés, etc…)

APPLICATION DOCS

Centralisation sécurisée des documents en ligne.

Comment ça marche ?
Le client stocke et partage avec le Cabinet tous les documents qui concernent la gestion de son entreprise et YesAccount s’occupe de les classer automatiquement et de façon sécurisée.

Bénéfice direct
Le client comme le Cabinet bénéficient d’une sécurité de stockage maximum grâce à des serveurs localisés en France ainsi que des techniques de cryptages de haut niveau.

APPLICATION INFOS

Fil d’actualité légal quotidien

Comment ça marche ?
YesAccount diffuse les principales dernières actualités légales, fiscales et sociales françaises proposées par le Groupe Revue Fiduciaire.

A venir :
Flux d’actualité différents en fonctions du secteur d’activité : pharmacie, agriculture,…

Bénéfice direct :
Accès à une information professionnelle gratuite et en temps réel.

APPLICATION INVENTAIRE DES BIENS

Fin 2017

Conserver la preuve de vos biens.

Comment ça marche ?
L’application Inventaire à un objectif simple : utilisez l’application mobile de votre cabinet pour prendre en photo, consigner et éditer en ligne l’ensemble de vos biens de façon simple, sécurisée et irrévocable.
Afin d’éviter les aléas lors d’un litiges ou d’un sinistre, il est indispensable de conserver un maximum de preuves de l’ inventaire de vos biens à l’extérieur de votre domicile ou lieu de travail.
Prenez ainsi plusieurs photos de chaque bien et de l’ensemble des pièces justificatives sera un aide-mémoire précieux en cas de réclamation auprès de vos assureurs.

Bénéfice direct
YesAccount Inventaire vous permettra de disposer d’une liste exhaustive de vos biens qui vous permettra lors d’un sinistre, de faciliter et accélérer votre réclamation auprès de vos assureurs. Vous connaîtrez aussi mieux la valeur de vos biens et donc de vos besoins de couverture afin de souscrire une police d’assurance adéquate.

APPLICATION PROSPECTION

Fin 2017

Identifier et Contacter de nouveaux clients.

Comment ça marche ?
Cabinet ou client, YesAccount met à votre disposition la base de donnée des créations d’entreprise par région, par forme légale ou secteurs d’activité afin de les prospectez en leur proposant vos offres de services ou produits.

Bénéfice direct
Accès dès publication aux Annonces Légales des informations de création d’entreprise facilité pour une prospection commerciale facilité.

APPLICATION D’ADMINISTRATION DÉLÉGUÉE

Paramètres de l’entreprise Client

Comment ça marche ?
Le client gère lui même de façon déléguée toutes les informations concernant sa société afin de personnaliser son portail.

Bénéfice direct
Un espace entièrement dédié à l’entreprise du client.

SCANNER CONNECTÉ BROTHER by YESACCOUNT

Numériser l’ensemble de ses documents

Comment ça marche ?
Le Client utilise ce scanner directement connecté à son compte sur en ligne YesAccount. Il est prêt à l’emploi, compact, élégant et facile d’utilisation. Une simple connexion wifi suffit pour l’installer et l’utiliser.

Bénéfice direct
Un gain de temps évident, les documents sont transmis au Cabinet au fur et à mesure et sont disponibles 24 h sur 24 h sur l’espace du Client.
Fini les factures perdues ou oubliées. Avec notre scanner, la comptabilité est sereine !

APPLICATION MOBILE CABINET

Photographier vos pièces comptables avec l’application mobile.

Comment ça marche ?
A partir de l’application mobile, le client prend en photo ses documents, notes de frais ou les factures lorsqu’il est en déplacement. Celles-ci sont ensuite transférées directement vers la plateforme.

Le solde bancaire est présenté quotidiennement ainsi que les 10 derniers mouvements et pour consulter ses documents, rien de plus simple : accédez à votre bibliothèque en ligne à partir de l’application mobile

Bénéfice direct
Une application mobile simple à utiliser personnalisée aux couleurs du cabinet.
Vos clients se connectent sur les plateforme Apple Store ou Google Play et recherchentVOTRE application, celle qui est au nom de votre cabinet. Fini les notes de frais, factures et autres documents comptables abimés ou perdus.

Tout est automatiquement poussé vers la plateforme. Sans autre intervention.